Les astres permettent souvent de voir plus clair dans sa relation amoureuse. Cependant, pour pouvoir définir le thème astral d’une rencontre amoureuse, il est important de prendre en compte plusieurs éléments, tels que la Lune, Venus, Mars, ainsi que le thème de naissance des deux partenaires. Toutefois, il ne faut pas se focaliser uniquement sur le thème astral, car une relation amoureuse fonctionne principalement grâce à la compatibilité des deux partenaires et leur entente. Il est donc important d’analyser votre partenaire pour savoir si ce dernier vous convient réellement. Dans cette revue, nous allons vous expliquer comment définir le thème astral d’une relation amoureuse.
Qu’est-ce que le thème astral d’une rencontre amoureuse ?
Sommaire
Le thème astral d’une rencontre amoureuse ou le thème de rencontre est celui qui représente une première rencontre. Celle-ci devra avoir lieu dans la vraie vie et non pas par téléphone ou par Internet. On parle ici d’une vraie rencontre, où les deux individus pourront se parler face à face. Le thème astral d’une rencontre amoureuse peut représenter un thème de naissance, car il est ici, question de la naissance d’une relation amoureuse entre deux personnes. Le but d’analyser ce thème est de savoir si la relation est sur la bonne voie et si elle possède un bel avenir.
Bien évidemment, cette analyse ne va pas vous permettre, à tous les coups, d’anticiper le déroulement de votre relation. D’autres enjeux sont à prendre en compte dans la relation, comme le caractère du partenaire et ses habitudes. Si deux individus sont incompatibles, même si la relation fonctionne, ils ne tarderont pas à sen apercevoir et à mettre fin à leur idylle. De ce fait, même si le thème astral de votre relation indique que votre partenaire est fait pour vous, nous vous recommandons d’écouter votre cœur et de réfléchir pour savoir si vous souhaitez réellement rester dans cette relation.
Comment analyser le thème astral dune rencontre amoureuse ?
Si vous croyez aux astres, vous devez forcément croire au thème astral de la première rencontre. Celui-ci permet aux partenaires de savoir si leur relation amoureuse sera un succès. Pour l’analyser, il suffit de suivre une série d’étapes différentes qui consistent principalement à analyser l’alignement des planètes. Pour analyser le thème astral d’une rencontre amoureuse, il est nécessaire d’avoir un minimum de connaissances en astrologie. Si ce n’est pas votre cas, vous devez faire appel à un astrologue qualifié qui vous fera cette analyse et vous aidera à y voir plus clair dans votre nouvelle relation. Voici, à présent et sans plus tarder, les différentes étapes à suivre pour analyser le thème astral d’une rencontre amoureuse, à savoir :
- Analyser les planètes : pour commencer, vous devez analyser les planètes comme le soleil, la lune, Mars et Vénus. Le soleil va vous indiquer le but de la relation, quant à la lune, celle-ci indique l’ambiance dans votre couple.
- Analyser la lune : il est important d’analyser une autre fois la lune afin de découvrir la suite des événements. Cela consiste à analyser la position de la lune par rapport aux autres planètes.
-
Réaliser une comparaison entre le thème astral et le thème natal : le thème natal est celui que chaque individu possède à sa naissance. En comparant le thème astral de la relation amoureuse avec les thèmes des partenaires, vous aurez une idée sur l’avenir de la relation.
Est-ce que le thème astral permet de savoir si une relation amoureuse va marcher ?
En théorie, le thème astral peut prédire le déroulement des événements d’une relation amoureuse et mesurer la compatibilité entre les deux partenaires. Mais pour y croire, vous devez faire confiance aux astres. Il faut cependant savoir que ces derniers peuvent parfois se tromper. En effet, il ne faut pas toujours croire aux astres, notamment si vous voyez de vos propres yeux que la relation ne marche pas, mais que vous essayez tout de même de la faire durer, car d’après les astres, votre partenaire est votre âme sœur. Vous devez donc faire confiance à votre intuition et à vos pressentiments. Discutez-en avec votre partenaire pour tenter de connaître son avis sur le sujet, ce qui vous permettra de savoir si réellement vous êtes sur la bonne longueur d’onde.